NOUVELLES

Jordan Lyles triomphe à ses début avec les Rockies, 6-5 contre les Marlins

02/04/2014 10:59 EDT | Actualisé 02/06/2014 05:12 EDT

MIAMI - Jordan Pacheco a frappé trois coups sûrs et Jordan Lyles a triomphé à ses débuts avec les Rockies du Colorado, qui ont défait les Marlins de Miami 6-5, mercredi.

Charlie Blackmon et Michael Cuddyer ont cogné deux coups sûrs chacun en plus de produire un point pour les Rockies, qui avaient perdu les deux premiers matchs de leur série d'ouverture.

Giancarlo Stanton a claqué un circuit de deux points et a produit un total de trois points après que les Marlins se soient retrouvés en arrière 6-1.

Le joueur étoile des Rockies Carlos Gonzalez a quitté la rencontre en sixième manche par mesure préventive. Il était victime d'étourdissements.

Lyles (1-0) a été acquis des Astros de Houston en retour de Dexter Fowler au cours de la saison morte. Il a concédé quatre points, cinq coups sûrs et un but sur balles en plus de cinq manches.

LaTroy Hawkins a accordé un point en neuvième manche avant de fermer la porte aux Marlins et il a signé un premier sauvetage cette saison.

Le partant des Marlins Henderson Alvarez (0-1) a concédé six points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et deux buts sur balles en plus de trois manches sur la butte.

PLUS:pc