NOUVELLES

Jonathan Papelbon sabote l'avance et les Rangers battent les Phillies 4-3

02/04/2014 11:35 EDT | Actualisé 02/06/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Shin-Soo Choo a soutiré un but sur balles avec les buts remplis afin de mettre fin au match et les Rangers du Texas sont venus de l'arrière contre Jonathan Papelbon afin de battre les Phillies de Philadelphie 4-3, mercredi.

Les Rangers ont inscrit trois points contre Papelbon (0-1) en neuvième et ont signé une deuxième victoire de suite lors de leur dernier tour au bâton. Papelbon a accordé quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré un seul frappeur.

Adrian Beltre, qui avait poussé Choo au marbre en neuvième manche mardi pour la victoire, a amorcé la poussée en fin de neuvième avec un simple. Après un double de Mitch Moreland, le frappeur suppléant Jim Adduci a cogné un simple à l'avant-champ d'un point et Leonys Martin a créé l'égalité quand sa claque a percé l'avant-champ en position rapprochée. Donnie Murphy a obtenu un but sur balles sur quatre tirs et Choo a ensuite produit le point gagnant.

La victoire est allée au dossier de Seth Rosin (1-0), qui n'a pas accordé de point en deux manches de travail. Il s'agit de sa première victoire en carrière dans les Ligues majeures.

PLUS:pc