NOUVELLES

Gio Gonzalez cogne un circuit et les Nationals battent les Mets 5-1

02/04/2014 10:36 EDT | Actualisé 02/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Gio Gonzalez a cogné un circuit lors de son premier départ de la saison pour une deuxième année de suite, il a aussi limité les frappeurs adverses à trois coups sûrs et les Nationals de Washington ont défait les Mets de New York 5-1, mercredi.

Ian Desmond a aussi frappé une longue balle et Jayson Werth a claqué quatre coups sûrs pour les Nationals, qui ont enchaîné leur victoire spectaculaire en 10 manches lors de leur match d'ouverture avec une victoire un peu plus conventionnelle face à un des adversaires préférés de Gonzalez (1-0). Le gaucher a réussi six retraits sur des prises et a accordé un but sur balles en six manches. Il a une fiche de 6-0 lors de ses sept derniers départs contre les Mets.

Le gérant des Mets Terry Collins avait inséré huit frappeurs droitiers dans sa formation, mais la stratégie n'a pas porté fruit. L'offensive des Mets n'a pas fourni le nécessaire afin d'appuyer Bartolo Colon (0-1), qui a concédé trois points et neuf coups sûrs en six manches à ses débuts avec les Mets.

PLUS:pc