Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miranda Kerr en une de GQ veut «explorer» sa bisexualité (PHOTO)

Miranda Kerr veut «explorer» sa bisexualité (PHOTO)

Après avoir digéré sa séparation avec Orlando Bloom en octobre dernier, Miranda Kerr se prépare à de nouvelles aventures. En couverture du numéro de mai de la version britannique de GQ, la mannequin d'origine australienne confie ses états d'âme et assure aimer "autant les femmes que les hommes".

Ancienne égérie de la marque Victoria Secret, ici Miranda la joue solo, shootée par Mario Testino dans le plus simple appareil. Elle accompagne la séance photo de réflexions sur sa vie sexuelle, ralentie par la rupture.

La couverture du numéro de mai:

La couverture dépliée:

"Plus je vieillis, plus je sais ce que j'aime. Je veux en profiter et je ne compte pas tomber à nouveau amoureuse rapidement. Ce que j'ai remarqué, c'est que moins je fais l'amour, moins mon corps est harmonieux. Plus je pratique, plus mes bras et mon ventre sont affûtés."

Quant aux futurs partenaires, Miranda Kerr entretient le flou: "j'aime le corps féminin et dessiner les femmes, notamment leur dos. (...) J'ai envie de nouvelles expériences donc il ne faut jamais dire jamais."

INOLTRE SU HUFFPOST

Le défilé des Anges

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.