DIVERTISSEMENT

Gala Les Olivier: sept nominations pour Louis-José Houde (VIDÉO)

01/04/2014 10:34 EDT | Actualisé 01/06/2014 05:12 EDT

L'humoriste Louis-José Houde est en tête des nominations au 16e Gala Les Olivier. Avec son spectacle Les heures verticales, il est en nomination dans les catégories Auteur, Mise en scène, Spectacle d'humour, Numéro d'humour et Spectacle le plus populaire. Il est aussi en nomination dans la catégorie DVD pour Le show caché 2.

André Sauvé suit avec quatre nominations. Guy Nantel figure dans trois catégories, tandis que Adib Alkhalidey et Boucar Diouf reçoivent deux nominations chacun.

Le 16e Gala Les Olivier sera diffusé en direct le 11 mai sur ICI Radio-Canada Télé.

La soirée est animée par François Morency, qui a gagné pendant quatre années consécutives l'Olivier de la meilleure émission de radio humoristique.

Le titre de l'Olivier de l'année sera disputé entre Adib Alkhalidey, André Sauvé, François Bellefeuille, Guillaume Wagner, Louis-José Houde, Martin Petit, Mike Ward, P-A Méthot, Peter MacLeod et Sugar Sammy.

Trois émissions de ICI Radio-Canada Première sont dans la course pour la meilleure émission de radio humoristique: À la semaine prochaine, La soirée est (encore) jeune et Les bronzés font de la radio.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Olivier 2013: ils ont gagné!
Gala Les Olivier 2013: le tapis rouge