NOUVELLES

Les Rams concluent une entente avec l'ex-ailier espacé des Titans Kenny Britt

01/04/2014 09:00 EDT | Actualisé 01/06/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Les Rams de St. Louis ont conclu une entente avec le joueur autonome Kenny Britt, ajoutant du même coup de la profondeur au sein de leur groupe d'ailiers espacés plutôt inexpérimenté.

Les Rams ont aussi ajouté le plaqueur Alex Carrington mardi. D'autre part, ils ont acquis le quart Shaun Hill, le secondeur Etienne Sabino et le demi de coin Greg Reid à leur formation.

Britt a été repêché en première ronde par les Titans en 2009 lorsque l'entraîneur-chef des Rams Jeff Fisher était au Tennessee. Il a capté 84 passes pour 10 touchés à ses deux premières saisons, affichant une moyenne de 18,5 verges de gains par attrapé en 2010. Depuis ce temps, il a subi une blessure à un genou et a connu des problèmes personnels.

Les Rams ont aussi offert beaucoup d'argent à deux ex-joueurs des Titans qui sont devenus autonomes au cours des deux dernières saisons, soit le demi de coin Cortland Finnegan et l'ailier rapproché Jared Cook. Finnegan a été libéré après avoir raté la majeure partie de la dernière saison en raison d'une blessure à un oeil et s'était entendu avec les Dolphins de Miami.

PLUS:pc