NOUVELLES

Le simple de Beltre en 9e propulse les Rangers vers 1 gain de 3-2 face aux Phils

01/04/2014 11:56 EDT | Actualisé 01/06/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Adrian Beltre a cogné un simple qui a poussé Shin-Soo Choo au marbre en neuvième manche et les Rangers du Texas ont préservé un point après avoir contesté la décision d'un officiel pour arracher une victoire de 3-2 aux Phillies de Philadelphie, mardi soir.

Choo, qui avait aussi marqué le point égalisateur en septième manche, a atteint les sentiers pour la quatrième fois de la rencontre après avoir soutiré un but sur balles au lanceur gaucher des Phillies Mario Hollands (0-1) en début de neuvième manche. Il s'agissait du premier départ de la carrière de Hollands dans les Ligues majeures.

Après l'amorti-sacrifice d'Elvis Andrus et le but sur balles accordé à Prince Fielder, le nouveau gérant des Phillies Ryne Sandberg a décidé d'offrir la balle au lanceur droitier B.J. Rosenberg. Beltre a alors cogné un simple dans l'allée du champ centre-droit, permettant à Choo de facilement croiser le marbre.

Le nouveau spécialiste des fins de match des Rangers Joakim Soria a obtenu la victoire après avoir été irréprochable en neuvième manche, à sa première présence sur la butte dans son nouvel uniforme.

La première reprise vidéo de la série s'est soldée par un gain de cause du gérant des Rangers Ron Washington, et ça permis à ses hommes d'empêcher un point des Phillies au cours de leur poussée de deux points en sixième manche.

PLUS:pc