NOUVELLES

Le lanceur des Mets Bobby Parnell s'est blessé à un coude, pourrait être opéré

01/04/2014 08:20 EDT | Actualisé 01/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le spécialiste des fins de match des Mets de New York Bobby Parnell s'est partiellement déchiré un ligament du coude après avoir effectué seulement 25 lancers cette saison, et en conséquence il pourrait être opéré.

Cette blessure signifie que Jose Valverde, qui est âgé de 36 ans, sera le releveur no 1 des Mets. Valverde, qui a déjà participé à trois matchs des étoiles, a connu des problèmes de contrôle de ses lancers lors des dernières saisons.

Parnell a alloué le double égalisateur de Denard Span en neuvième manche dans le revers de 9-7 contre les Nationals de Washington, lundi. Il s'agissait de la première tentative de sauvetage du droitier depuis qu'il a subi une blessure au cou qui a nécessité une intervention chirurgicale et l'a gardé à l'écart du jeu pendant les deux derniers mois de la dernière campagne.

Il s'était plaint de raideurs dans le coude droit après le match de lundi. Les Mets ont indiqué que l'artilleur âgé de 29 ans avait été examiné mardi, avant de se plier à un test d'imagerie par résonance magnétique qui avait déterminé qu'il souffrait d'une rupture partielle au ligament collatéral médial du coude droit.

PLUS:pc