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La marque Uniqlo s'offre Pharrell Williams et Nigo pour des T-shirts

La marque Uniqlo s'offre Pharrell Williams et Nigo pour des T-shirts

La marque japonaise Uniqlo poursuit sa stratégie de conquête d'un large public international avec une nouvelle collection de T-shirts imaginée par le chanteur-musicien en vogue Pharrell Williams et le producteur/créateur de "mode de rue" nippon surnommé Nigo (Tomoaki Nagao).

Ce duo a créé une gamme de T-shirts pour hommes et femmes et de casquettes type baseball, le tout incluant des citations de Pharrell Williams, musicien remarqué sur le dernier album du duo casqué français Daft Punk.

Avec ce type de collaboration, Uniqlo veut se donner une image de marque qui bouge et s'ouvre sur toutes les cultures internationales.

Le mois dernier, Uniqlo avait lancé une collection de 70 pièces pour femmes réalisées avec l'ex-top model égérie de Chanel et créatrice française Inès de La Fressange.

Cet éclectisme de la marque créée par Tadashi Yanai accompagne une stratégie de conquête du marché étranger, avec l'ouverture de nombreuses boutiques hors de l'archipel, où Uniqlo gère quelque 850 points de vente.

kap/pn/glr

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