NOUVELLES

Josh Bailey marque un but et les Islanders disposent des Panthers 4-2

01/04/2014 10:23 EDT | Actualisé 01/06/2014 05:12 EDT

UNIONDALE, États-Unis - Josh Bailey a marqué un but et récolté une mention d'aide pour les Islanders de New York, qui ont poursuivi sur leur lancée en prenant la mesure des Panthers de la Floride 4-2, mardi soir.

Les Islanders, qui sont au bord du précipice dans l'Association Est, ont rebondi rapidement après le filet de Quinton Howden en infériorité numérique avec moins de deux minutes d'écoulées au match. Les Panthers ont encaissé un quatrième revers de suite.

Travis Hamonic, Matt Martin et Mike Halmo ont aussi touché la cible, Colin McDonald a récolté deux mentions d'aide et Evgeni Nabokov a effectué 20 arrêts pour les Islanders, qui ont un dossier de 4-0-1 à leurs cinq derniers affrontements. Les Panthers, qui avaient remporté les deux matchs précédents entre les deux équipes, sont l'une des trois seules équipes de la LNH qui comptent moins de points de classement que les Islanders.

Brandon Pirri a complété la marque pour les Panthers. Il a porté la marque à 4-2 avec son 11e de la saison — en avantage numérique — avec 5,9 secondes à jouer au match. Scott Clemmensen a réalisé 26 arrêts pour les Panthers, qui s'étaient inclinés 6-3 devant les Devils du New Jersey lundi soir.

PLUS:pc