NOUVELLES

Eovaldi lance pendant 6 manches et permet aux Marlins de battre les Rockies 4-3

01/04/2014 10:05 EDT | Actualisé 01/06/2014 05:12 EDT

MIAMI - Nathan Eovaldi a lancé pendant six manches et les Marlins de Miami ont exploité au maximum leurs cinq coups sûrs pour venir à bout des Rockies du Colorado pour la deuxième fois d'affilée, mardi soir, au compte de 4-3.

La fiche de 2-0 des Marlins permet d'entrevoir de belles améliorations par rapport à la saison dernière, alors qu'ils avaient entamé la campagne avec une fiche de 14-41 en route vers une saison de 100 défaites. Les Rockies ont un dossier de 0-2 après avoir terminé derniers dans la section Ouest de la Ligue nationale en 2013.

Eovaldi (1-0) a accordé deux points et retiré six frappeurs sur des prises après que l'as Jose Fernandez eut limité les Rockies à un seul point lors du match d'ouverture. Eovaldi a complété la soirée en ayant alloué six coups sûrs et un but sur balles.

A.J. Ramos a fait fendre l'air à Nolan Arenado alors que des coureurs se trouvaient aux extrémités du losange en huitième manche, protégeant ainsi une avance d'un point. Steve Cishek a été parfait en neuvième manche et a enregistré son 30e sauvetage consécutif — et son premier cette saison.

Brett Anderson (0-1) a passé six manches sur la butte et distribué quatre points, dont trois étaient mérités. Il s'agissait du premier départ du lanceur gaucher avec les Rockies, après qu'il eut été acquis des Athletics d'Oakland en décembre.

PLUS:pc