NOUVELLES

Dernière visite au vestiaire pour les Remparts

01/04/2014 07:46 EDT | Actualisé 01/06/2014 05:12 EDT

Les joueurs des Remparts sont passés dans le vestiaire une dernière fois aujourd'hui pour récupérer leurs effets personnels et pour rencontrer les médias.

Du lot, Anthony Duclair a fait le point sur ses états d'âme après avoir raté la fin de la saison en raison de blessure. « C'est sûr que c'est difficile de regarder (les joueurs) puis de ne même pas faire le voyage à Rouyn (Noranda). [...] Je savais que je n'étais pas prêt à jouer, mais en même temps, je voulais jouer. »

Son coéquipier, le gardien Francois Brassard, a lui aussi fait un retour sur sa saison. « Je pense que ça a bien été. Philippe (Boucher) avait des bons mots à dire sur toute la saison. On a gardé ça simple puis on s'est dit à la prochaine! »

Il a dû regarder le dernier match de son équipe du banc des joueurs, mais n'a pas voulu expliquer pourquoi. Il pourrait être de retour avec la formation l'année prochaine si les Remparts estiment qu'il peut leur être utile.

Les Remparts ont été éliminés vendredi dernier après avoir perdu 6 à 2 contre les Huskies lors du cinquième match de la première ronde.

PLUS:rc