NOUVELLES
28/03/2014 10:02 EDT | Actualisé 28/05/2014 05:12 EDT

La glissade se poursuit pour les Maple Leafs qui s'inclinent 4-2 face aux Flyers

PHILADELPHIE - Vincent Lecavalier, Scott Hartnell, Claude Giroux et Wayne Simmonds ont marqué pour mener les Flyers de Philadelphie à une victoire de 4-2 face aux Maple Leafs de Toronto, vendredi.

James van Riemsdyk a marqué à quatre secondes du début de la deuxième période, égalant le record de la Ligue pour le but le plus rapide. Les Maple Leafs ont cependant poursuivi leur glissade en encaissant une septième défaite consécutive.

Lecavalier avait été rétrogradé au centre du quatrième trio pour occuper sa position naturelle. Il était toutefois sur la première unité du jeu de puissance et il a touché la cible en première alors que les Flyers évoluaient avec l'avantage de deux hommes.

Steve Mason a réalisé 32 arrêts dans la victoire tandis que Jonathan Bernier a cédé quatre fois sur 29 lancers.

Il s'agissait d'une victoire importante pour les Flyers qui avaient perdu leurs deux dernières rencontres et qui voyaient d'autres équipes se pointer dans leur rétroviseur.

Avec deux matchs à jouer contre les Bruins de Boston et un autre face aux Blues de St. Louis, les Flyers ont besoin de tous les points pour demeurer dans la course aux séries.

PLUS:pc