NOUVELLES
28/03/2014 06:19 EDT | Actualisé 28/05/2014 05:12 EDT

Grady Sizemore amorcera la saison au champ centre pour les Red Sox

FORT MYERS, États-Unis - Les Red Sox de Boston ont annoncé que Grady Sizemore allait amorcer la saison au champ centre, lui qui est remis d'une série de blessures qui ont presque mis fin à sa carrière.

Sizemore, qui a participé au match des étoiles à trois occasions, sera de l'alignement partant lundi face aux Orioles de Baltimore.

Le voltigeur n'a pas disputé un match dans les majeures depuis le mois de septembre 2011 alors qu'il enfilait l'uniforme des Indians de Cleveland. Il a subi sept opérations depuis 2007; aux genoux, au dos et au coude.

Les Red Sox ont perdu les services du voltigeur de centre Jacoby Ellsbury aux mains des Yankees de New York au cours de la saison morte. Boston s'est entendu avec Sizemore au mois de janvier en espérant qu'il puisse toujours avoir un impact positif.

Sizemore a maintenu une moyenne au bâton de ,333 au cours du camp d'entraînement et s'est bien débrouillé en défensive. Il a eu le dessus sur l'espoir Jackie Bradley fils qui bataillait également pour le poste de partant. Ce dernier a été rétrogradé au niveau AAA.

PLUS:pc