Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Wren Scott lègue toute sa fortune à Mick Jagger

L'Wren Scott a légué la totalité de sa fortune à Mick Jagger
Reuters

Selon le testament qui a été publié par le New York Post, la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott, décédée le 17 mars, léguerait la totalité de sa fortune au chanteur des Rolling Stones.

Mike Jagger serait ainsi le seul héritier des 9 millions de dollars que possédait L'Wren Scott au moment de sa mort.

Dans le testament, qui date du 23 mai 2013, on peut y lire que la styliste lègue ses "bijoux, vêtements, meubles, accessoires de maison, voitures et autres articles de nature personnelle à Michael Philip Jagger".

L'Wren Scott a également précisé qu'elle avait "volontairement omis" les membres de sa famille. En effet, la compagne de Mick Jagger n'avait plus de contacts avec sa sœur, Jane Shane, depuis six ans.

Il est en revanche plus surprenant de voir qu'elle n'a rien légué à son frère, Randall Bambrough, qui avait pourtant été nommé co-directeur de son entreprise l'année dernière.

Les suites qui vont être données à l'attribution de cette fortune restent incertaines puisqu'il est fort probable que la styliste soit criblée de dettes, sa société LS Fashion Limited affichant 5,9 millions de dollars de déficit, selon le New York Post et le Daily Mail.

INOLTRE SU HUFFPOST

31 décembre - Simone Iff

Ils nous ont quittés en 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.