NOUVELLES
27/03/2014 06:51 EDT | Actualisé 27/05/2014 05:12 EDT

Les Remparts face à l'élimination

Les Remparts de Québec ont subi une deuxième défaite d'affilée face aux Huskies mercredi soir à Rouyn-Noranda. Ils se retrouvent maintenant au pied du mur en tirant de l'arrière 3 à 1 dans la série.

Les Huskies l'ont emporté 4 à 1 à l'aréna Iamgold où les Remparts n'ont pas eu beaucoup de succès à leurs derniers matchs. La première période a été dominée par les locaux qui ont réalisé 13 tirs au but contre 6 pour Québec.

Seul Mikhail Grigorenko a réussi à s'inscrire au pointage pour les Remparts.

Les Diables rouges se retrouvent dans la même position que l'an dernier alors qu'ils avaient été éliminés en cinq matchs par les Huskies.

L'entraîneur Philippe Boucher refuse toutefois de baisser les bras. « On croit beaucoup aux gars qui sont dans cette chambre-là, a-t-il dit. On a été éprouvés toute l'année on a eu plus de blessures que tout le monde, mais on a toujours, toujours trouvé un moyen de revenir. Moi je crois en cette gang-là et on va trouver un moyen », a lancé Philippe Boucher.

Si les Remparts remportent leur match à Rouyn-Noranda vendredi soir, la prochaine rencontre sera disputée lundi au Colisée Pepsi.

PLUS:rc