DIVERTISSEMENT
26/03/2014 04:16 EDT | Actualisé 26/03/2014 04:16 EDT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

Marc Young

C’est ce dimanche que Pauline Marois et Philippe Couillard se croiseront sur le plateau de Tout le monde en parle. La chef du Parti québécois et celui du Parti libéral s’assoiront tour à tour devant Guy A. Lepage et Dany Turcotte pour discuter de leur programme électoral en vue du scrutin du 7 avril.

Aussi, Xavier Dolan sera présent pour parler de son nouveau film Tom à la ferme, qui prend l’affiche ce vendredi. Luc De Larochellière et son amoureuse, Andrea Lindsay, feront le point sur la tournée qu’ils mènent en duo depuis un an, et Luc tracera le bilan de ses vingt-cinq ans de carrière, qu’il souligne avec l’album-compilation double En bref. Jean-Luc Mongrain jasera de son implication en tant que porte-parole du Concours musical international de Montréal (CMIM), et Marie-Sol St-Onge et Alin Robert présenteront leur livre, Quand l’Everest nous tombe sur la tête, qui raconte le combat de Marie-Sol, amputée des quatre membres après avoir été frappée par la bactérie mangeuse de chair.

La semaine dernière, Tout le monde en parle faisait relâche en raison de la 16e Soirée des Jutra, qui a attiré 631 000 téléspectateurs, tandis que, de l’autre côté, à TVA, 2 513 000 personnes ont préféré suivre l’évolution des candidats de La voix. Le 16 mars, Tout le monde en parle, où on recevait notamment Mariloup Wolfe et François Legault, avait retenu l’attention de 1 154 000 curieux.

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues