NOUVELLES
26/03/2014 07:20 EDT | Actualisé 26/05/2014 05:12 EDT

Espagne - 30e journée: Marcelo demande pardon aux supporteurs du Real

Le défenseur du Real Madrid Marcelo a demandé pardon mercredi à ses supporteurs après le revers subi sur la pelouse du FC Séville (2-1), qui relègue le club madrilène à la troisième place et complique ses chances de titre en Championnat d'Espagne.

"Je veux demander pardon aux supporteurs du Real, je sais qu'ils nous soutiennent", a dit le Brésilien au micro de Canal+ Espagne après la défaite, la deuxième consécutive pour la "Maison blanche" après le clasico perdu dimanche contre le FC Barcelone (3-4).

"Nous savions que ce serait une fin de saison très difficile, nous allons essayer de continuer à nous battre. (Contre Séville) nous avons créé des occasions mais nous n'avons pas su en profiter. C'est le football. La seule chose qu'on peut faire c'est demander pardon au public et continuer à travailler", a-t-il commenté.

Leader avec son destin bien en main il y a quatre jours, le Real a reculé à la troisième place après avoir essuyé ses deux premières défaites en cinq mois, et doit désormais espérer un faux pas de l'Atletico (1er) et du Barça (2e) pour croire au titre.

"C'est difficile de faire ce que nous avons réussi à faire, gagner tous ces matches consécutifs. Nous en avons perdu deux qui n'étaient pas plus importants mais qui étaient des matches-clés, parce que désormais tout est plus difficile pour nous", a conclu le latéral gauche, qui portait le brassard de capitaine en l'absence de Sergio Ramos suspendu.

jed/ig

PLUS:hp