NOUVELLES
25/03/2014 06:05 EDT | Actualisé 25/05/2014 05:12 EDT

Eller, White et Tinordi remplacent Moen, Weise et Bouillon chez le Canadien

MONTRÉAL - Blessés la veille à Boston, les attaquants Travis Moen et Dale Weise ont raté l'affrontement contre les Sabres de Buffalo, mardi. Lars Eller et Ryan White les ont remplacés dans la formation du Canadien.

En défense, le jeune Jarred Tinordi a réintégré la formation à la place de Francis Bouillon après avoir été laissé de côté dans deux matchs d'affilée.

Eller était de retour après avoir raté la rencontre contre les Bruins, lundi, en raison d'une blessure mineure au bas du corps qu'il s'est infligée, samedi, à Toronto.

L'équipe n'a par ailleurs pas fourni de précisions quant à l'état de santé de Moen et de Weise, qui sont tombés au combat au cours de la même séquence de jeu, lundi.

Weise s'est d'abord blessé en effectuant une chute contre la bande, après y avoir été poussé par le défenseur Kevan Miller. Moen s'est ensuite porté à la défense de son coéquipier, mais Miller lui a passé le K.-O. au cours de la bagarre entre les deux.

Outre Bouillon, George Parros est le seul joueur en santé retranché. Brandon Prust et Josh Gorges sont les autres blessés.

PLUS:pc