NOUVELLES

Raonic s'impose

24/03/2014 12:21 EDT | Actualisé 24/05/2014 05:12 EDT

Le Canadien Milos Raonic a vaincu haut la main l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez 6-1, 6-2, lundi, au troisième tour du tournoi de Miami.

Raonic s'est imposé dès le début de la rencontre de 56 minutes seulement. À la première manche, c'était déjà 5-0 pour la 12e raquette mondiale quand Garcia-Lopez a inscrit un point.

Au début de la deuxième manche, l'Espagnol (no 55) semblait amorcer une remontée, mais il a rapidement été pris de court par Raonic. Ce dernier l'a brisé deux fois et a terminé le match avec un as.

Il a servi 10 as au total à Garcia-Lopez, qui n'en a enregistré aucun.

Les deux joueurs s'étaient affrontés une autre fois, et Raonic avait remporté le duel.

Au quatrième tour, le Canadien se mesurera au gagnant de la rencontre entre le Slovaque Aljaz Bedene (no 119) et l'Allemand Benjamin Becker (no 93).

Plus tard lundi, la 1re raquette mondiale Rafael Nadal rencontrera l'Ouzbek Denis Istomin (no 57). Et le Suisse Stanislas Wawrinka (no 3) tentera de décrocher une place au prochain tour contre le Français Édouard Roger-Vasselin (no 43).

En double, le Canadien Daniel Nestor et le Serbe Nenad Zimonjic sa battront contre le Néerlandais Robin Haase et le Britannique Jonathan Marray pour atteindre les quarts de finale.

PLUS:rc