NOUVELLES

Dwight King marque en 3e période et les Kings défont les Flyers 3-2

24/03/2014 10:00 EDT | Actualisé 24/05/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Dwight King a brisé l'égalité en milieu de troisième période et propulsé les Kings de Los Angeles vers un gain de 3-2 contre les Flyers de Philadelphie, lundi soir.

Jeff Carter et Justin Williams ont touché la cible en période médiane pour les Kings, qui ont savouré une troisième victoire d'affilée et une 11e à leurs 14 derniers matchs. Ils occupent toujours le troisième rang de la section Pacifique dans l'Association Ouest.

Matt Read et Jakub Voracek ont riposté pour les Flyers, qui ont vu leur série de cinq victoires arriver à terme. Ils ont un dossier de 12-3-1 à leurs 16 derniers affrontements.

Les Kings ont entamé le troisième tiers avec une avance de 2-0, mais les Flyers ont créé l'égalité avant que King ne tranche le débat alors qu'il restait 9:24 au cadran.

Ray Emery a entamé la rencontre en remplacement de Steve Mason. Il s'agissait du troisième départ et de la quatrième présence d'Emery devant le filet des Flyers au cours des 18 derniers matchs. Emery a été à l'écart du jeu pendant cinq de ces rencontres en raison d'une blessure au bas du corps qu'il a subie le 27 février contre les Sharks de San Jose.

Jonathan Quick a repoussé 30 lancers pour les Kings.

PLUS:pc