BIEN-ÊTRE

Un tapis rouge tout feu tout flamme pour les Jutra 2014 (PHOTOS)

23/03/2014 06:42 EDT | Actualisé 24/03/2014 06:05 EDT

Nos attentes étaient élevées pour cette 16e édition du Gala des Jutra récompensant les artisans du cinéma québécois. Les organisateurs ont mis le paquet en fermant la rue St-Laurent à la circulation entre René-Lévesque et Sainte-Catherine et en invitant le public à venir prendre en photo leurs vedettes favorites. 300 000 watts de lumières ont été installés pour éclairer et réchauffer les stars malgré la froide température.

C'est Catherine Beauchamp, vêtue d'une magnifique cape en fourrure Harricana par Mariouche et d'une robe BCBG Max Azria, qui animait le tapis rouge diffusé en direct sur le web pour la toute première fois.

Elle a jasé avec Chloé Bourgeois, les comédiens du film Gabrielle, Micheline Lanctôt et plusieurs autres. Elle a bien sûr posé la fameuse question à tout le monde... Que portes-tu ce soir?

Les designers québécois ont été bien représentés sur le tapis rouge. Mélissa Nepton habille Rose-Maïté Erkoreka ainsi que Mélissa Désormeaux-Poulin pour qui elle a créé une robe blanche unique et sur mesure.

La griffe UNTTLD habille Évelyne Brochu qui portait un superbe robe en organza de couleur pêche. Christian Chenail habille Lucie Laurier qui a choisi une robe noire très sobre et élégante. Anik Jean a choisi de porter une robe noire griffée AnomalCouture. Elyane Gagnon est habillée par Ève Gravel.

Le tapis rouge des Jutra 2014

À LIRE AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Les gagnants des Jutra 23 mars 2014