NOUVELLES

Les Rangers battent les Devils 2-0 et Lundqvist signe un 50e blanchissage

22/03/2014 10:47 EDT | Actualisé 22/05/2014 05:12 EDT

NEWARK, États-Unis - Henrik Lundqvist a effectué 21 arrêts, en route vers un 50e blanchissage dans la LNH et un record d'équipe, et les Rangers de New York ont battu les Devils du New Jersey 2-0, samedi.

Rick Nash a inscrit son huitième but gagnant de la saison, un sommet chez les Rangers, et Derek Stepan a ajouté un but d'assurance dans un filet désert en avantage numérique avec huit secondes à faire à la rencontre. Les Rangers ont gagné un troisième match de suite à l'étranger.

Les Devils ont encaissé un cinquième revers d'affilée et sont en danger de ne pas se qualifier pour les séries éliminatoires pour une deuxième saison consécutive.

Lundqvist a été à son poste lors des trois victoires à l'étranger des Rangers en cinq jours, dont une victoire importante de 3-1 contre les Blue Jackets de Columbus vendredi.

Le gardien suédois, qui est déjà celui qui compte le plus de victoires en carrière dans l'uniforme des Rangers, devance maintenant Ed Giacomin au chapitre des blanchissages. Lundqvist compte cinq jeux blancs à sa fiche cette saison.

Martin Brodeur a effectué 25 arrêts devant la cage des Devils.

PLUS:pc