Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian est en couverture de Vogue, au grand dam des amateurs de mode

La Une de Vogue qui scandalise les almateurs de mode
Vogue

Kim Kardashian fait la couverture du nouveau numéro du magazine Vogue, "un rêve devenu réalité" pour elle, mais qui scandalise les amateurs de mode.

La starlette de télé-réalité de 33 ans prend la pose en robe blanche avec son compagnon, le rappeur Kanye West, sur la couverture du numéro d'avril de la bible de la mode.

À l'intérieur, le couple prend la pose sur une autoroute déserte ou dans un avion privé, pour des photos signées Annie Leibovitz. Leur fille North West apparaît elle aussi sur les clichés. "C'est un rêve devenu réalité, merci @VogueMagazine pour cette couverture. Oh mon Dieu! J'en ai le souffle coupé!", s'est exclamée la star de télé-réalité sur son compte Twitter.

Kanye West, moins prolixe, est lui aussi ravi et l'a fait savoir sur le réseau social: "Content, merci @voguemagazine", a-t-il tweeté.

Effet bombe

Mais les amateurs de mode ont désapprouvé l'initiative de leur magazine préféré consistant à mettre en couverture une célébrité d'habitude abonnée aux unes des tabloïds.

"Ca n'a rien à voir avec la mode", ont par exemple jugé Tom Fitzgerald et Lorenzo Marquez, bloggeurs de mode. "C'est la fin du monde", a de son côté lancé le magazine canadien Flare.

Sur Twitter, l'actrice de Buffy contre les Vampires, Sarah Michelle Gellar a même lancé un appel au boycott du célèbre magazine. Elle écrit : "Bon... Je crois que je vais annuler mon abonnement chez Vogue. Qui me suit ?"

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian sur les réseaux sociaux

Le couple Kardashian-West

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.