NOUVELLES

David Ménard des Carabins se distingue au camp d'évaluation de la LCF

22/03/2014 07:49 EDT | Actualisé 22/05/2014 05:12 EDT

TORONTO - Le joueur de ligne défensive des Carabins de l'Université de Montréal David Ménard a réussi 33 répétitions de 225 livres au test du développé couché, soit le plus haut total du camp, lors de la deuxième journée du camp d'évaluation de la Ligue canadienne de football, samedi.

Ménard était l'un des 51 joueurs invités à venir démontrer leurs habiletés athlétiques devant les directeurs généraux, les recruteurs et les entraîneurs de toutes les équipes de la LCF, à Toronto.

Evan Pszczonak, un receveur de l'Université de Windsor, a effectué le saut vertical le plus haut avec un saut de 40 pouces.

À l'épreuve du saut horizontal, le demi défensif de l'Université Queen's, Andrew Lue, a réussi le bond le plus long, soit un saut de 10 pieds et 5 pouces.

Le camp d'évaluation se termine dimanche au Varsity Centre de l'Université de Toronto, alors que les joueurs participeront au sprint sur 40 verges, au test des changements de direction et à l'épreuve 3-cônes. Ils prendront aussi part à des exercices propres à chaque position puis à des exercices à un contre un.

PLUS:pc