NOUVELLES

Daley et Benn marquent en 3e, les Stars l'emportent 3-1 face aux Sénateurs

22/03/2014 06:13 EDT | Actualisé 22/05/2014 05:12 EDT

DALLAS - Trevor Daley et Jamie Benn ont marqué en troisième période pour mener les Stars de Dallas à une victoire de 3-1 face aux Sénateurs d'Ottawa, samedi.

Les Stars ont mis fin à une séquence de quatre défaites en infligeant un sixième revers d'affilée aux Sénateurs, ce qui représente leur plus longue séquence du genre cette saison.

Jordie Benn a amassé deux aides pour les Stars. Cody Eakin a créé l'égalité avec un filet en deuxième période tandis que Kari Lehtonen a réalisé 26 arrêts à son deuxième match depuis son retour au jeu.

Erik Karlsson a touché la cible pour les Sénateurs au premier engagement.

Daley a marqué après que le lancer de Colton Sceviour eut été stoppé par Robin Lehner. Ray Withney s'est emparé du retour et a passé la rondelle à Daley.

Jamie Benn a atteint le plateau des 30 buts pour la première fois en cinq saisons dans la LNH. Il a accepté une passe de Tyler Seguin au cercle gauche et a tiré dans la partie supérieure du filet.

Lehner a réalisé 39 arrêts face aux Stars, qui ont dominé 42-27 au chapitre des tirs au but. Les Stars ont effectué 17 lancers contre seulement sept en première, mais les Sénateurs ont été les seuls à s'inscrire à la marque.

PLUS:pc