Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Teravainen rappelé

Teravainen rappelé

Les Blackhawks de Chicago ont rappelé leur espoir Teuvo Teravainen et placé le nom du joueur étoile Patrick Kane sur la liste des blessés à long terme.

Les Blackhawks ont aussi rappelé l'attaquant Jeremy Morin du club-école de Rockford, dans la Ligue américaine. Morin, d'Auburn, dans l'État de New York, a inscrit 1 but et a amassé 4 passes en 15 matchs avec les Blackhawks cette saison.

Kane s'est blessé au bas du corps dans une victoire de 4-0 des Hawks contre les Blues de St. Louis, et en conséquence il pourrait rater le reste de la saison.

L'entraîneur-chef Joel Quenneville a souligné que les attaquants Brandon Saad et Bryan Bickell, de même que le défenseur Michal Rozsival, rateront aussi le match de vendredi soir contre les Hurricanes de la Caroline.

Teravainen, un attaquant âgé de 19 ans qui a été sélectionné par les Hawks au premier tour du repêchage de la LNH en 2012, menait son équipe en Finlande avec 44 points en 49 matchs cette saison. Quenneville a indiqué que Teravainen n'affrontera pas les Hurricanes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.