Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

François Legault a l'appui d'Émile Loranger 

François Legault a l'appui d'Émile Loranger

Le maire de L'Ancienne-Lorette a donné son appui à la CAQ vendredi. Il soutient que ce n'était un secret pour personne puisqu'il avait déjà affiché ses couleurs lors des dernières élections provinciales en 2012.

« Je ne m'en suis jamais caché », a lancé le politicien en point de presse vendredi en fin d'après-midi. Sa principale motivation est l'état des finances publiques dans la province. Il croit que les Québécois doivent améliorer leur sort et sont prêts à le faire.

« Je pense que quand on regarde les finances du Québec, il est temps qu'on redresse la situation. »

Monsieur Loranger soutient que le monde municipal fait face à de graves problèmes et que François Legault est le meilleur pour y faire face.

« Les coûts administratifs sont proportionnels à la taille d'une ville », a-t-il fait savoir. « Combien ça coûte à mes citoyens, c'est la raison d'être pourquoi ça fait 31 ans que je suis en politique. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.