NOUVELLES

Bradley rate l'opportunité d'obtenir un poste de partant chez les Diamondbacks

21/03/2014 09:16 EDT | Actualisé 21/05/2014 05:12 EDT

SYDNEY - Même s'il était conscient qu'un poste dans la rotation lui était accessible, le droitier des Diamondbacks de l'Arizona Archie Bradley a manqué d'étoffe et s'est fait malmener dans la défaite de 5-0 des siens contre l'équipe nationale australienne, vendredi, lors d'un match préparatoire disputé au Terrain de criquet de Sydney.

Bradley pourrait remplacer Patrick Corbin dans la rotation, puisqu'il est blessé, tandis que les Diamondbacks mettent la touche finale à leur préparation en prévision du match d'ouverture de la saison des Ligues majeures de baseball samedi contre les Dodgers de Los Angeles.

Il a cependant accordé trois points en concédant une longue balle, six coups sûrs et trois buts sur balles, en plus de faire fendre l'air à trois frappeurs en seulement trois manches et deux tiers de travail.

«Archie n'avait pas une bonne maîtrise de ses tirs et ils ont fait du bon travail pour le malmener, a commenté le gérant des Diamondbacks Kirk Gibson. Il doit tirer des leçons, et c'est la raison pour laquelle nous voulions qu'il participe à cette rencontre. Je crois qu'il a compris ce qu'il doit faire. C'est un jeune homme. Les gens placent beaucoup d'attentes en lui, ça fait partie du processus.»

Les Diamondbacks ont laissé 11 coureurs sur les sentiers, et Paul Goldschmidt a été blanchi en quatre présences au bâton.

Les Dodgers ont vaincu l'Australie 4-2, jeudi, après que l'équipe locale se soit forgé une avance de 2-0.

PLUS:pc