Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un caporal-chef de Petawawa est accusé de deux agressions sexuelles

À Petawawa, un caporal-chef est accusé de deux agressions sexuelles
PC

OTTAWA - Des accusations d'agressions sexuelles ont été portées contre un militaire des Forces armées canadiennes en Ontario au terme d'une enquête amorcée à la fin de l'an dernier.

Le caporal-chef Malcolm McCarty a été accusé, mercredi, de deux chefs d'agression sexuelle, en lien avec une plainte déposée en décembre dernier.

Un porte-parole du bureau du grand prévôt de l'armée a précisé que les présumées agressions auraient eu lieu à la base militaire de Petawawa, en Ontario. Le caporal-chef, âgé de 28 ans, fait partie de l'unité des Royal Canadian Dragoons de cette base.

Bien que les accusations aient été portées en vertu du Code criminel canadien, l'accusé sera jugé par un tribunal militaire. On ignore encore où et quand la cause sera entendue.

Les enquêteurs n'ont divulgué aucun détail quant aux accusations. L'identité et l'âge de la présumée victime n'ont pas non plus été dévoilés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.