Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Rolling Stones promettent de revenir en Australie après l'annulation de leur tournée

Les Rolling Stones promettent de revenir en Australie après l'annulation de leur tournée

Après avoir annulé leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, les Rolling Stones ont promis de revenir dans le Pacifique.

Le groupe devait donner sept concerts dans la région. La tournée 14 on fire devrait reprendre le 7 juin à Landgraaf, aux Pays-Bas.

Pour l'instant, le groupe britannique n'a annoncé aucune date de spectacles en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Ce report survient après le décès de la compagne de Mick Jagger, L'Wren Scott. Après l'autopsie, le médecin légiste à New York confirme que la styliste s'est bien suicidée.

L'assistante de L'Wren Scott, 49 ans, l'a trouvée morte lundi dans son appartement du quartier Chelsea à New York.

Les musiciens Charlie Watts, Ronnie Wood et Keith Richards ont quitté leur hôtel de Perth jeudi, mais personne n'a vu le chanteur Mick Jagger.

Depuis le décès de L'Wren Scott, Charlie Watts, Ronnie Wood et Keith Richards ont exprimé leur soutien envers Mick Jagger.

Mardi, sur son site Internet, le chanteur des Rolling Stones s'est exprimé sur le décès de L'Wren Scott, en faisant part de son incompréhension.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.