NOUVELLES

Le lanceur des Braves Brandon Beachy subira une 2e opération de type Tommy John

20/03/2014 01:00 EDT | Actualisé 20/05/2014 05:12 EDT

PORT ST. LUCIE, États-Unis - L'artilleur des Braves d'Atlanta Brandon Beachy subira une deuxième chirurgie reconstructive au coude droit et en conséquence il devrait rater la prochaine saison.

Les Braves ont indiqué jeudi que le Dr Neal El Attrache réalisera l'intervention vendredi à Los Angeles. Le ligament collatéral ulnaire de Beachy avait déjà été reconstruit par le Dr James Andrews le 21 juin 2012. Beachy avait effectué un retour au jeu et enregistré un dossier de 2-1 avec une moyenne de points mérités de 4,50 en 30 manches réparties sur cinq départs entre le 29 juillet et le 20 août l'été dernier.

Il a terminé la campagne sur la liste des blessés en raison d'une inflammation du coude droit et avait interrompu son troisième départ du camp d'entraînement en deuxième manche le 10 mars après s'être plaint de douleurs à un coude et un biceps.

Beachy a été examiné lundi par Andrews, qui lui a recommandé de passer sous le bistouri, et le lanceur de 27 ans avait requis une deuxieme opinion.

PLUS:pc