DIVERTISSEMENT

Guillaume Lemay-Thivierge: «Je suis fier de Mariloup»

20/03/2014 06:26 EDT | Actualisé 20/03/2014 06:26 EDT
Agence QMI

Guillaume Lemay-Thivierge, Dave Morissette et tous leurs collègues de Fort Boyard étaient réunis dans les studios de TVA, mercredi soir, pour un visionnement spécial de la finale de la compétition, qui était diffusée presque simultanément à la télévision.

L’événement avait été organisé pour les gagnants d’un concours sur les réseaux sociaux. Le public a ainsi pu s’amuser avec les animateurs, ainsi qu’avec Jean-Michel Anctil, Édith Cochrane, Maxime Landry et Pierre-Yves Lord, qui ont tous été de l’aventure Fort Boyard cette saison. Au terme d’une saison enlevante divisée sous forme de tournoi, le clan formé de Jean-Michel Anctil et Édith Cochrane a affronté celui de Pierre-François Legendre et Rémi-Pierre Paquin dans l’ultime round, finalement remporté par Jean-Michel et Édith. Le périple Fort Boyard n’est toutefois pas terminé pour les téléspectateurs puisque, mercredi prochain, on présentera Le match des étoiles, une joute amicale où tous les participants des derniers épisodes s’adonneront à de nouvelles épreuves sur le Fort. Puis, le 2 avril, Les coulisses de Fort Boyard nous révéleront quelques secrets sur le tournage.

«Je l’appuie»

Entre deux photos et signatures d’autographes, à quelques pas d’un bar à amuse-gueules et sucreries, tous avaient le cœur à la fête. Généreux comme à son habitude, Guillaume Lemay-Thivierge a accordé plusieurs entrevues aux représentants de la presse, mais a refusé de se prononcer ouvertement sur la poursuite intentée par sa conjointe, Mariloup Wolfe, contre le blogueur Gab Roy. Le couple souhaite mettre cette saga médiatique derrière lui. Guillaume a néanmoins précisé soutenir sa compagne dans ses démarches et avoir été très fier d’elle après son passage à Tout le monde en parle.

«Je suis content, c’a bien été, je suis fier d’elle et je l’appuie», a-t-il mentionné à la hâte.

L’émission Fort Boyard est présentée le mercredi à 20h, à TVA. Dans les prochains mois, Guillaume Lemay-Thivierge se consacrera à la réouverture de son école de parachute, Voltige, et de son Aérodium, qui ouvrira ses portes sur le site d’Expo Québec à la mi-août.

Il reprendra aussi la tournée avec ses camarades de la pièce Ladies Night à compter d’avril, a quelques projets de cinéma sur sa table de travail et pourrait réaliser de nouveaux épisodes de 30 vies l’automne prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Mariloup Wolfe donne sa version à «Tout le monde en parle»
Quelques réactions à l'invitation de Gab Roy à TLMEP