Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le site Vice a recréé la vidéo «First kiss» mais avec de vrais inconnus

Des premiers baisers, mais avec 20 VRAIS inconnus cette fois (VIDÉO)

La semaine dernière, une vidéo intitulée «First Kiss» a fait le tour du net. Visionnée plus de 60 millions de fois sur le site Youtube, elle mettait en scène 20 «inconnus» à qui l'on demandait de s'embrasser pour la première fois.

Embarras, timidité, attraction, tous les éléments étaient réunis pour susciter l'enthousiasme, ou au moins la curiosité. Mais le soufflet est vite retombé, lorsque la réalisatrice Tatia Pilieva,à l'origine de la vidéo, a indiqué qu'il s'agissait en fait d'une publicité pour la marque de vêtements Wren et que les bisouilleurs étaient en fait des mannequins ou des acteurs.

C'est pourquoi le site Vice a décidé de recréer la vidéo «First kiss», mais cette fois-ci avec de vrais inconnus, du vrai embarras et de la vraie attraction (ou pas). Petite précision quand même: les protagonistes ont reçu de l'argent pour se prêter au jeu. À croire que même les baisers ne sont plus gratuits.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.