La bière Samuel Adams Boston Lager maintenant vendue au Québec

Publication: Mis à jour:
SAMUEL ADAMS
HPQc

La bière Samuel Adams Boston Lager est maintenant vendue au Québec. Les amateurs de bière artisanale peuvent se régaler du produit qui a reçu le titre de « meilleure bière aux États-Unis » six semaines après son arrivée sur le marché.

Avec sa saveur complète et riche, cette bière contient de l'orge à deux rangs maltée et des houblons nobles bavarois pour une saveur de malt oscillant entre le légèrement sucré et le rôti. Les notes complexes de la Samuel Adams Boston Lager accompagnent bien les aliments au goût affirmé et les saveurs d'ingrédients caramélisés et grillés.

« Les Québécois recherchent tant la meilleure nourriture que la meilleure bière et ils savent apprécier une bière savoureuse brassée avec des ingrédients de qualité », a déclaré Jim Koch, brasseur et fondateur de Samuel Adams. « Voilà pourquoi nous sommes fiers d'offrir la Samuel Adams Boston Lager, ma première et meilleure bière, au Québec. Nous brassons la Boston Lager en employant des méthodes de brassage classiques et seuls les meilleurs houblons et malts, que nous sélectionnons à la main, entrent dans sa confection. Cela nous permet d'obtenir une bière équilibrée, complexe et généreuse excellente seule ou avec un bon repas québécois. »

La Samuel Adams Boston Lager est arrivée au Canada en 1996. Elle sera offerte au Québec en caisses de 6 bouteilles et en barils de 30 litres.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Des recettes à la bière
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction