DIVERTISSEMENT

Deuxième spectacle : Philippe Bond revient en force

19/03/2014 09:09 EDT | Actualisé 19/03/2014 09:10 EDT
Courtoisie

Le temps est venu pour Philippe Bond de remonter sur scène avec un deuxième spectacle. Le promoteur evenko, qui gère la carrière de l’humoriste, a fait savoir mardi que son protégé a très hâte de renouer avec les différentes salles du Québec, lui qui a offert 250 représentations dans 47 villes de son premier one man show, devant un total de 160 000 spectateurs.

Dès aujourd’hui, Bond entame donc le rodage de ce second effort solo, simplement intitulé Philippe Bond 2. Il effectuera sa rentrée montréalaise du 22 au 25 octobre prochain, au Théâtre St-Denis. Suivra ensuite une tournée de la province. Pour mener à bien ce nouveau projet, le jeune homme s’est entouré de la même équipe qui lui a permis de briller la première fois, c'est-à-dire Joseph Saint-Gelais (mise en scène), Sylvain Larocque (script-édition) et Yves Aucoin (scénographie et conception des éclairages).

Philippe Bond continuera de puiser dans son expérience personnelle pour dérider son parterre. Sa crise de la trentaine, son célibat, ses débuts sur le marché du travail : le garçon, qui se définit comme «un ado avec du crédit», n’aura plus grand-chose à cacher à la fin de sa prestation. Il racontera même la fois où il s’est pointé à une pendaison de crémaillère avec des feux d’artifice…

Depuis qu’il a effectué ses premiers pas en humour, Philippe Bond a relevé plusieurs défis, comme celui de l’animation à NRJ et à V, et il a été sacré Humoriste de l’année au Gala des Olivier 2012.

Pour en savoir plus sur les activités de Philippe Bond et se procurer des billets pour Philippe Bond 2, on consulte le philippebond.com, le evenko.ca ou le ticketpro.ca