NOUVELLES

Manningham revient à New York

18/03/2014 02:51 EDT | Actualisé 17/05/2014 05:12 EDT

Mario Manningham s'est entendu sur les termes d'un contrat d'un an avec les Giants de New York, selon ESPN. L'ailier espacé de 27 ans a été ralenti par une blessure en 2013, à sa deuxième saison avec les 49ers de San Francisco.

Manningham a joué ses quatre premières années dans NFL avec les Giants. Il s'est notamment signalé dans la conquête du Super Bowl contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en février 2012.

Il compte 211 attrapés avec 2849 verges de gain et 19 touchés en 6 saisons avec les 49ers et les Giants.

Doss avec les Jaguars

De leur côté, les Jaguars de Jacksonville ont embauché Tandon Doss, auparavant membre des Ravens de Baltimore. Le receveur pourrait être un bon complément à Cecil Shorts III et Ace Sanders.

Ce choix de quatrième tour des Ravens en 2011 pourrait également s'occuper des retours de bottés. Il a présenté une moyenne de 15,6 verges par retour l'an dernier.

Meriweather reste à Washington

Après avoir testé le marché des joueurs autonomes, Brandon Meriweather a signé un contrat avec les Redskins de Washington.

Le demi de sûreté reviendra donc avec les Redskins pour une troisième saison.

Ses deux dernières campagnes ont été marquées par les blessures et son jeu téméraire. En effet, des coups à la tête lui ont valu des amendes et une suspension. L'an passé, il a disputé 13 matchs et a réussi 2 interceptions.

PLUS:rc