DIVERTISSEMENT

Les Rolling Stones annulent leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande

18/03/2014 09:25 EDT | Actualisé 18/05/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les Rolling Stones ont annulé les dates de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande à la suite du décès de la conjointe du chanteur Mick Jagger, L'Wren Scott.

Le groupe a annoncé par communiqué, mardi, que c'est avec «regret et déception» qu'il annonce le report du reste de sa tournée «On Fire».

Les membres du groupe ont tenu à remercier leurs fans «de leur soutien pendant cette période difficile».

Les Rolling Stones devaient se produire à Perth, en Australie, et ailleurs dans ce pays plus tard cette semaine et la semaine prochaine. Des concerts étaient notamment prévus à Melbourne et Sydney.

La styliste L'Wren Scott a été retrouvée morte dans son appartement de New York, lundi. Il s'agirait vraisemblablement d'un suicide.

Le communiqué appelle les détenteurs de billets à les conserver.

Par ailleurs, Mick Jagger a publié mardi sur Facebook un hommage émouvant à sa regrettée compagne, affirmant qu'il peine à comprendre ce qui est arrivé, et qu'elle restera pour toujours dans ses souvenirs.

Le vétéran rockeur, qui a annulé un spectacle en Australie et s'est envolé pour New York à la suite de l'annonce lundi de la mort de L'Wren Scott, a affirmé que le couple avait vécu ensemble plusieurs années merveilleuses.

Parlant de la styliste comme de son «amoureuse et meilleure amie», il a salué son talent et sa «forte présence». Il a conclu son message en disant qu'il ne l'«oublierait jamais».

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Rolling Stones en concert