DIVERTISSEMENT
18/03/2014 02:37 EDT | Actualisé 18/03/2014 02:38 EDT

Le cosplay low cost ou l'art de se déguiser avec trois fois rien (PHOTOS)

Vous connaissez sans doute déjà le cosplay, le fait de se déguiser en personnages de mangas, d'anime, de films ou de jeux vidéo... Mais connaissez-vous le cosplay low cost?

Comme son nom l'indique, le but du cosplay low cost est de se déguiser au moindre coût et c'est l'invention du Thaïlandais Anucha Saengchart. Le jour, ce jeune homme s'occupe des personnes âgées, la nuit, il invente des déguisements farfelus, volontairement moches ou du moins décalés.

Il faut dire que les cosplays d'Anucha Saengchart sont réalisés à partir de tout et n'importe quoi. Une couverture, un coussin, une bassine ou une passoire... tout peut être utilisé par ce garçon à l'imagination débordante. Auriez-vous pensé à utiliser un régime de bananes pour jouer Sangoku?

banane sangoku

À 24 ans, Anucha Saengchart a eu droit à son portrait dans le Bangkok Post et réunit plus de 103 000 fans sur sa page Facebook Lowcostcosplay.

» Découvrez 40 cosplays vraiment low cost par Anucha Saengchart ou publiés sur sa page Facebook dans le diaporama ci-dessous:

Le lowcost cosplay en images