Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre - ManU: "Rien n'a changé pour mon avenir", assure Moyes

Angleterre - ManU: "Rien n'a changé pour mon avenir", assure Moyes

L'entraîneur de Manchester United David Moyes, vivement critiqué pour insuffisance de résultats à la veille d'un périlleux 8e de finale retour de Ligue des champions contre Olympiakos, après avoir perdu 2-0 l'aller, a déclaré mardi que son avenir à ManU n'était pas remis en cause.

"J'ai un beau travail", a commencé l'entraîneur écossais en réponse aux questions sur son maintien au poste. "Rien n'a changé pour mon avenir. On ne parle jamais de ça (avec les dirigeants, ndlr). Ma meilleure assurance, c'est qu'ils me laissent continuer mon travail".

"Je sais exactement la direction que je souhaite prendre. Nous avons de grands projets pour les années qui viennent. C'est un club qui travaille avec une vision à long terme. C'est pour cela qu'on m'a donné six ans de contrat", a poursuivi le remplaçant de Sir Alex Ferguson.

Avec Moyes à sa tête, le champion d'Angleterre en titre, éliminé dès janvier des deux Coupes nationales et probablement pas européen en mai, traverse pourtant une saison chaotique et occupe actuellement la 7e place de la Premier League, à 18 points du premier, Chelsea.

"Si on passe, ce sera un bon coup d'accélérateur. On sait qu'on s'est mis dans une position inconfortable. La saison n'est pas aussi bonne que ce que j'espérais mais j'ai des idées que je mettrai en place quand le moment sera venu", a encore positivé l'Ecossais avant de revenir sur ses relations avec son prédécesseur et compatriote.

"Je parle régulièrement avec lui et quand il vient aux matches il me soutient beaucoup. Il m'avait dit avant de venir que ce serait compliqué mais lui et Ed Woodward (directeur général, ndlr) me sont d'une grande aide".

cd/bvo

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.