Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amir Khadir dans le bus de Québec Solidaire : « Oui, je suis un peu égoïste, je suis un adorateur de l'automobile » (VIDEO)

Amir Khadir dans le bus de Québec Solidaire : « Oui, je suis un peu égoïste, je suis un adorateur de l'automobile » (VIDEO)

C’est sur un ton provocateur qu’Amir Khadir a répondu ce mardi à une question portant sur les habitudes automobiles des Québécois en se montrant solidaire de ses concitoyens.

Le député sortant dans Mercier voulait ainsi justifier le fait que le Québec peut réduire sa dépendance au pétrole en privilégiant une politique de financement massive des transports en commun sur 6 ans sans pour autant tourner le dos à l’automobile.

Dans cette entrevue, le co porte-parole de Québec solidaire commente également le plus récent sondage CROP, qui crédite désormais son parti de 10% d’intention de vote.

Un reportage de Philippe Régnoux (Galaxie Presse International)

INOLTRE SU HUFFPOST

La campagne électorale en images

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.