NOUVELLES

Une intoxication au monoxyde de carbone aurait causé la mort de trois personnes

17/03/2014 06:09 EDT | Actualisé 17/05/2014 05:12 EDT
Living Mobile/Flickr
It's supposed to be 103 outside tomorrow, and i stopped in at Tractor Supply looking for a new Buddy Heater. They had tolook a bit to find one, but they did find one. Why was i looking for this small propane heater? The old one died after 11 years, and i had the money!

BRAMPTON, Ont. - Trois adultes ont été retrouvés sans vie vers deux heures, dans la nuit de dimanche à lundi, dans une résidence de Brampton en Ontario.

Selon la police de la Région de Peel, l'intoxication au monoxyde de carbone serait la cause de leur décès.

Le système de chauffage de la résidence a fait défaut et les occupants ont utilisé un appareil portatif au propane pour rester au chaud.

La constable Fiona Thivierge a révélé que les victimes étaient un homme de 60 ans, son épouse âgée de 59 ans et leur fils de 36 ans.

Deux autres hommes qui se trouvaient dans cette maison de la banlieue de Toronto ont été hospitalisés mais on ne craint pas pour leur vie.

Les victimes ont été trouvées inconscientes par l'un des fils du couple, âgé de 29 ans, qui est rentré à la maison vers deux heures du matin.