DIVERTISSEMENT

Fin de «How I Met Your Mother»: La mère est-elle morte? Les auteurs refusent d'en parler

17/03/2014 07:23 EDT | Actualisé 17/03/2014 07:23 EDT
CBS

Alors que l''épisode final de "How I Met Your Mother" approche (il sera diffusé le 31 mars prochain), les co-créateurs de la série, Craig Thomas et Carter Bays, se sont réunis en public pour parler du dénouement... tout en évitant scrupuleusement les questions gênantes, notamment celles sur une hypothétique mort de la mère (Cristin Milioti).

Invités du festival PaleyFest dédié à la télévision et aux médias, Bays et Thomas ont été interrogés sur la théorie qui agite les fans de "How I Met Your Mother": Et si la femme de Ted était morte depuis le début?

Cette rumeur monte depuis la petite phrase de la femme de Ted ("Quelle mère raterait le mariage de sa fille?", qui met Ted au bord des larmes) et un commentaire de sa femme ("Je veux que tu ailles de l'avant") dans l'épisode "Vesuvius", mais les auteurs n'ont pas souhaité y mettre un terme, ni même la commenter.

"Je pense que l'une des forces d'"How I Met Your Mother", c'est la surprise, a lâché Craig Thomas, rappelant que l'équipe de la série avait été avare en informations toutes ces années pour continuer à surprendre les téléspectateurs.

Thomas et Bays ne vendront donc pas la mèche. Dans tous les cas, le dénouement final est déjà écrit et tourné. il n'y a pas plus qu'à attendre pour savoir si Ted Mosby aura droit à son happy ending... ou pas.

LIRE AUSSI

» Le final d'"How I Met Your Mother" fait pleurer le casting

INOLTRE SU HUFFPOST

Des citations marquantes dans les écrans québécois
Des séries télé à découvrir ou à revoir