NOUVELLES
16/03/2014 09:40 EDT | Actualisé 16/03/2014 09:40 EDT

Premières images d'Angelina Jolie avec sa fille Vivienne dans Maléfique

Disney Studios

Pour le film Maléfique des Studios Disney, Vivienne Pitt fait ses débuts au cinéma, aux côtés de sa mère Angelina Jolie.

Dans ce nouveau long-métrage, l'épouse de Brad Pitt interprète le rôle titre de la méchante sorcière qui jette un sort à la jeune princesse Aurore dans un pays imaginaire.

Avec ses boucles blondes et son visage candide, on remarque tout de suite la cadette du couple Jolie-Pitt dans le rôle d'Aurore enfant. Rappelons que l'actrice américaine Elle Fanning a été choisie pour jouer la princesse dans sa période d'adolescence.

Comme le montre les images de tournage (voir slideshow ci-dessous), la petite fille âgée de 4 ans gambade joyeusement dans une forêt, habillée d'une robe bleu ciel. Pour son personnage maléfique, Angelina Jolie arbore une tenue très sombre avec un long manteau noir et de longues cornes sur sa tête

Après avoir emmené ses six enfants sur le tournage de ce nouveau projet cinématographique, l'actrice de 38 ans a avoué que la plupart d'entre eux avaient été terrifié à la vue du costume de leur mère, excepté la jeune Vivienne.

Ce nouveau long-métrage relate l'histoire cachée de la sorcière Maléfique qui avait endormi la princesse Aurore dans le premier film animé de 1959.

Juno Temple et Sharlto Copley font également partie du casting de Maléfique diffusé en 3D à partir du 28 mai 2014.

Un aperçu des photos du tournage :

Les premières images de Maléfique

La bande-annonce en français de Maléfique :

INOLTRE SU HUFFPOST

«Road-Trip» en Floride: Orlando