NOUVELLES

Peppers à Green Bay

15/03/2014 06:48 EDT | Actualisé 15/05/2014 05:12 EDT

La défensive des Packers de Green Bay sera revigorée par l'embauche de l'ailier défensif étoile Julius Peppers.

L'ancien des Panthers de la Caroline et des Bears de Chicago a conclu une entente de trois saisons avec les Packers, samedi. Les Packers mettent ainsi la main sur un des meilleurs joueurs afin d'appliquer de la pression sur les quarts dans la NFL.

Âgé de 34 ans, Peppers avait été libéré par les Bears mardi dernier afin de récupérer de l'espace sous le plafond salarial. Peppers aurait eu un salaire de base de 13 millions $ US la saison prochaine avec les Bears et son salaire aurait compté pour 18,183 millions $ dans le calcul de la masse salariale de l'équipe.

Les Browns de Cleveland ont embauché le porteur de ballon Ben Tate, comblant ainsi le vide qu'ils avaient créé en échangeant Trent Richardson.

Tate à Houston

Tate, qui était joueur autonome, a récolté 771 verges de gains au sol la saison dernière avec les Texans de Houston. Il a joué en dépit de côtes fracturées pendant une partie de la saison, une blessure qui en aurait forcé plusieurs à rester sur la touche.

Âgé de 25 ans, il a passé plusieurs jours dans les quartiers généraux des Browns, dont l'attaque au sol a souffert après avoir échangé Richardson aux Colts d'Indianapolis en début de saison 2013.

Tate a une moyenne en carrière de 4,7 verges de gains par course. Après avoir raté l'ensemble de sa première saison professionnelle en 2010 en raison d'une cheville fracturée, Tate a récolté 942 verges de gains au sol et a inscrit quatre touchés en 2011.

Miller et les Seahawks s'entendent

Les Seahawks de Seattle et l'ailier rapproché Zach Miller se sont entendus une restructuration de contrat qui devrait permettre aux champions du Super Bowl de sauver de l'espace sous le plafond salarial.

L'équipe a confirmé la nouvelle samedi.

Miller excelle autant comme receveur que comme bloqueur au sein de l'offensive des Seahawks. Il a capté 33 passes et a inscrit cinq touchés en saison régulière l'automne dernier.

Miller devait originalement toucher 4,8 millions $ US en salaire de base en 2014, avant d'accepter de modifier son contrat. Il avait signé l'entente précédente avant la saison 2011.

PLUS:rc