NOUVELLES

Kostalek marque deux fois, l'Océanic l'emporte face aux Remparts en prolongation

14/03/2014 11:15 EDT | Actualisé 14/05/2014 05:12 EDT

QUÉBEC - Jan Kostalek a marqué deux buts, dont celui de la victoire en prolongation, et l'Océanic de Rimouski a prolongé à 16 sa séquence de victoires en battant les Remparts de Québec 4-3, vendredi.

Félix-Antoine Savage et Tyler Boland ont aussi touché la cible pour l'Océanic tandis que Philippe Desrosiers a réalisé 22 arrêts pour récolter la victoire.

Adam Chapman a forcé la tenue d'une période de prolongation lorsqu'il a marqué à 19:47 de la troisième période alors que les Remparts évoluaient à six joueurs contre cinq.

Olivier Archambault et Nick Sorensen ont marqué les autres buts des Remparts. François Brassard a repoussé 29 des 33 tirs dirigés vers lui dans la défaite.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Titan d'Acadie-Bathurst a battu les Islanders de Charlottetown 3-1, les Mooseheads de Halifax ont écrasé les Sea Dogs de Saint-Jean 7-2, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont défait les Wildcats de Moncton 4-3, le Drakkar de Baie-Comeau a blanchi les Saguenéens de Chicoutimi 4-0, les Foreurs de Val-d'Or ont signé une victoire de 6-1 contre l'Armada de Blainville-Boisbriand et les Voltigeurs de Drummondville ont gagné 4-1 face aux Huskies de Rouyn-Noranda.

Le Phoenix de Sherbrooke a subi une défaite de 7-1 contre les Olympiques de Gatineau et les Cataractes de Shawinigan ont battu les Tigres de Victoriaville 4-2.

PLUS:pc