NOUVELLES

Pavelski marque en fusillade et les Sharks battent les Blue Jackets 4-3

13/03/2014 10:29 EDT | Actualisé 13/05/2014 05:12 EDT

COLUMBUS, États-Unis - Patrick Marleau a inscrit deux buts, Joe Pavelski a été le seul à faire bouger les cordages lors de la séance de tirs de barrage et les Sharks de San Jose ont défait les Blue Jackets de Columbus 4-3, jeudi.

Après avoir égalé un sommet personnel avec 66 points en récoltant une aide sur le deuxième but de Marleau, Pavelski a déjoué Sergei Bobrovsky du revers lors du bris d'égalité. Il a ainsi offert un quatrième gain de suite aux Sharks.

Marleau a marqué ses 27e et 28e buts de la saison. Matt Nieto a également touché la cible et Logan Couture a amassé deux aides pour les Sharks, qui ont une fiche de 8-1-1 lors de leurs 10 dernières sorties et qui ont rattrapé les Ducks d'Anaheim au sommet de la section Pacifique.

Le gardien réserviste Alex Stalock a réussi 35 arrêts, dont un spectaculaire contre Jack Johnson avec quelques secondes à faire en temps réglementaire et alors que les Blue Jackets étaient en avantage numérique.

Ryan Johansen, R.J. Umberger et James Wisniewski ont marqué du côté des Blue Jackets, qui ont un dossier de 17-7-2 depuis le 1er janvier. Brandon Dubinsky a récolté deux aides tandis que Bobrovsky a stoppé 24 lancers.

PLUS:pc