Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: premier entraînement samedi dans le stade inachevé de Sao Paulo

Mondial-2014: premier entraînement samedi dans le stade inachevé de Sao Paulo

Le stade Corinthians de Sao Paulo, encore en travaux et qui doit accueillir le match d'ouverture du Mondial-2014, connaîtra un premier test samedi avec l'entraînement de l'équipe professionnelle de son club hôte.

"Entre 9h00 et 11h00 ce samedi, les joueurs et l'encadrement technique non seulement reconnaîtront le nouveau stade +corinthien+, mais y réaliseront aussi un entraînement", annonce le club de Corinthians jeudi sur son site Internet.

"Comme l'Arena Corinthians se trouve dans la dernière ligne droite de sa construction, l'entraînement ne sera pas ouvert aux supporters pour raisons de sécurité", prévient aussi le club pauliste.

L'inauguration du stade de la capitale économique du Brésil est prévue pour la mi-avril, selon le ministre des Sports Aldo Rebelo.

L'Arena Corinthians doit recevoir six matches de la Coupe du monde, dont le premier (Brésil-Croatie le 12 juin) et une demi-finale.

ybl/hdz/dhe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.