NOUVELLES

Les Eagles obtiennent le demi à l'attaque Darren Sproles des Saints

13/03/2014 10:49 EDT | Actualisé 13/05/2014 05:12 EDT

Les Eagles de Philadelphie ont obtenu les services du demi à l'attaque Darren Sproles des Saints de La Nouvelle-Orléans en retour d'un choix au repêchage de cinquième tour.

La transaction a été suivie de la mise sous contrat pour deux ans de l'ancien demi de coin des Dolphins de Miami Nolan Carroll.

Les Saints ont obtenu le deuxième des deux choix de cinquième tour détenus par les Eagles en vue du prochain repêchage de la NFL. Il appartenait auparavant aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Sproles vient de connaître une de ses moins bonnes saisons. Il s'est classé parmi les cinq derniers chez les spécialistes de retours de botté avec une moyenne de 6,7 verges sur les retours de botté de dégagement. Il a par ailleurs amassé 604 verges en 71 attrapés avec deux touchés, en plus de récolter 220 verges au sol avec deux majeurs.

Carroll a réussi trois interceptions et deux sacs du quart en 12 départs, la saison dernière. Il est le quatrième joueur autonome à être embauché par les Eagles depuis mardi. Les autres sont le demi de sûreté Malcolm Jenkins ainsi que les joueurs d'unités spéciales Chris Maragos et Bryan Braman.

PLUS:pc