Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le comédien Chris Pine accusé de conduite en état d'ébriété en Nouvelle-Zélande

Le comédien Chris Pine accusé de conduite en état d'ébriété en Nouvelle-Zélande

L'acteur hollywoodien Chris Pine, qui a notamment tenu le rôle du capitaine Kirk dans les plus récents films de Star trek, a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies en Nouvelle-Zélande.

L'acteur de 33 ans devra se présenter en cour lundi.

La police néo-zélandaise a expliqué par communiqué qu'un Américain de 33 ans avait été accusé, le 1er mars, d'avoir conduit alors qu'il présentait un taux d'alcoolémie supérieur à la limite légale, qui est de 0,08 % dans ce pays. La police n'a pas nommé l'homme en question, mais a précisé qu'il avait été arrêté lors d'une vérification de routine près de la ville de Methven, tôt le matin.

L'agent de l'acteur n'a pu être joint pour commenter, mercredi.

Chris Pine se trouve en Nouvelle-Zélande pour le tournage de Z for Zachariah, qui doit prendre l'affiche l'an prochain.

Casey Crawford, gérant du bar Blue Pub, à Methven, a raconté à un journal de Christchurch que Pine avait participé à une fête célébrant la fin du tournage, dans la soirée du 28 février, en compagnie de sa copine, l'Islandaise Iris Bjork Johannesdottir.

Pine avait bu de la bière et ne semblait pas intoxiqué lorsqu'il a quitté les lieux vers 2 h 30, selon M. Crawford, qui a ajouté que l'acteur avait accepté de se faire prendre en photo en compagnie de résidants de la ville.

En plus d'avoir tenu le rôle du capitaine James T. Kirk, Pine a également interprété Jack Ryan dans Jack Ryan : shadow recruit.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.